preloader

Suivez-nous sur

ASACalendar

September 2021
M T W T F S S
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930  

English Classes

● Trois classes d’anglais langue seconde répondront aux besoins des membres de la communauté. Les individus passer un test d’anglais langue seconde de niveau d’entrée et d’évaluation des besoins pour déterminer le niveau de classe qu’ils vont être placé dans des classes de base, intermédiaires ou avancées.
● Le cours de base se concentrera sur l’acquisition de l’anglais de base et conversationnel compétences.
● La classe intermédiaire s’appuiera sur les compétences conversationnelles de base existantes et introduire des compétences linguistiques.
● La classe avancée répondra aux besoins des personnes qui ont besoin d’aide avec lecture, compréhension et compétences de vie telles que remplir une demande d’emploi, travail simulé entretien, CV, etc.
● Le cours ESL de 3 mois desservira environ 160 personnes de divers Communautés africaines et aura lieu les lundis et mercredis de 18h à 20h.

 

L’association des Senegalais d’Amerique offre a ses membres des cours d’anglais , du lundi au vendredi, de 18h a 20 h.
Ces cours ont pour but de permettre, plus particulierement. aux membres qui ne sont pas familiers avec l’anglais d’apprendre les rudimentaires de la langue afin d’ameliorer leur chance de pouvoir communiquer avec les americains mais aussi de trouver un bon travail.

 

Pourquoi est-il important d’apprendre l’anglais ?

Les raisons d’apprendre la langue de Shakespeare sont nombreuses et variées. Voici 7 bonnes raisons qui devraient vous motiver à franchir le pas dès aujourd’hui à devenir bilingue.

  • Apprendre l’anglais pour son propre plaisir, comme un challenge, en ajoutant une nouvelle corde à son arc
  • Apprendre l’anglais pour stimuler sa carrière professionnelle et trouver plus facilement du travail
  • Apprendre l’anglais pour voyager sereinement en sachant communiquer et échanger avec d’autres personnes
  • Apprendre l’anglais pour s’informer plus largement et profiter au maximum des ressources offertes par les différents médias (TV, Radio, Internet…)
  • Apprendre l’anglais pour de meilleures aptitudes cognitives et retarder l’apparition de certaines maladies telles que la démence et l’alzheimer
  • Apprendre l’anglais pour s’ouvrir sur le monde et découvrir d’autres cultures
  • Apprendre l’anglais pour s’intégrer plus facilement lors d’une expatriation dans un pays anglophone

 

Vous commencez à comprendre en quoi le fait de perfectionner votre anglais pourrait de manière significative améliorer votre vie ?

Apprendre l’anglais n’est pas seulement utile, cela vous apporte aussi une grande satisfaction, et faire des progrès vous fera vous sentir mieux.