preloader

Suivez-nous sur

ASACalendar

November 2022
M T W T F S S
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930  

Team Member

Awesome team

Our Team

Well educated, intellectual people, especially scientists at all times demonstrate considerably smaller adherence to religiosity than others.

0

Événement terminé

0

En Amerique

0

Aides

0

Bénévole
What We Do ?

Our Missions

Well educated, intellectual people, especially scientists at all times demonstrate considerably smaller adherence to religiosity than others.

Le bien-être de la Communauté Sénégalaise USA est notre passion

ALe don de bienfaisance en tant qu'acte ou devoir religieux est appelé aumône. Le nom découle de l'expression la plus évidente de la vertu de la charité, donnant à ses bénéficiaires les moyens dont ils ont besoin pour survivre.

Le don de bienfaisance est l'acte de donner de l'argent, des biens ou du temps à un malheureux, soit directement, soit au moyen d'une fiducie de bienfaisance ou d'une autre cause valable.

Donner +

Le rôle des parents dans l'éducation des enfants est une clé de leur succès

En ce qui concerne l'éducation, chaque jour, semaine, mois et année supplémentaires d'un enfant à l'école a un impact et doit être encouragé et valorisé. Grâce à une éducation de qualité, les enfants acquièrent des connaissances, des compétences et des mentalités essentielles pour devenir des agents de changement dans leur propre vie, dans toutes leurs communautés et dans le monde. Pour les filles, une éducation de qualité reste l'un des investissements les plus intelligents et apporte un énorme retour positif en termes de revenus et de croissance économique. 

Donner +

La santé de l’enfant

Une approche globale et positive de la santé et du bien-être de l’enfant, ainsi que des facteurs qui l’influencent, repose sur le cadre de la promotion de la santé et de la Convention internationale des droits de l’enfant (CIDE). Ces textes fondent une perspective qui tient à la fois compte des besoins, ressources et aspirations des enfants dans une conception multidimensionnelle de leur bien-être. Près de 15 000 enfants de moins de 5 ans meurent chaque jour de maladies évitables et traitables telles que la pneumonie, la diarrhée et le paludisme, les enfants de moins d'un mois représentant 46% de ces décès (OMS). Une bonne santé de l'enfant pendant les 1 000 premiers jours - de la conception à 2 ans - est la période la plus critique pour s'assurer que l'enfant se développe à son potentiel, contribuant ainsi à briser le cycle de la pauvreté. Enfants forts qui deviennent des membres actifs de leur communauté.the unfortunate, either directly or by means of a charitable trust or other worthy cause.

Donner +

ÉMANCIPATION ÉCONOMIQUE

La pauvreté a de nombreuses racines - politiques gouvernementales, lacunes en matière d'éducation, handicaps, discrimination - mais, selon sa définition, elle signifie vivre avec 1,90 $ par jour ou moins. L'ASA organise des projets de formations professionnelles pour aider les jeunes, en particulier les femmes, afin d’obtenir des emplois décents et de pouvoir participer efficacement à la société à mesure qu’ils deviennent adultes. Nous aidons aussi les jeunes vulnérables à accéder à des emplois et pouvoir démarrer leur propre entreprise.

Donner +

Les vaccins contre la COVID-19 sont sans danger et efficaces.

Un vaccin est conçu pour prévenir les maladies. Les vaccins contre la COVID-19 indiquent à votre corps comment reconnaître et combattre le virus de la COVID-19. Les vaccins contre la COVID-19 ne peuvent pas vous transmettre la COVID-19. Ils sont très efficaces pour vous protéger contre cette maladie. Si vous contractez la COVID-19 après avoir été vacciné(e), il est probable que vous serez moins malade ou que vous ne devrez pas aller à l’hôpital.Le vaccin contre la COVID-19 a été testé avec soin auprès d’un groupe représentant une diversité de personnes avant d’être autorisé pour une situation en urgence. Des dizaines de milliers de personnes issues des communautés noires, latins, indiennes-américaines et asiatiques ont participé aux études pour les vaccins de Pfizer, Moderna, et Johnson & Johnson. 

Donner +
Que disent nos membres?

Commentaires des membres

La strategie de l'ASA est de réunir tous les Sénégalais, qui sont regroupés au sein de différentes associations existantes aux États-Unis d'Amérique, sans distinction d'âge, de race, de tribu ou de religion

209 West 116th street
New York
NY 10026 USA

general@asa-website.org
212-934-0900

×

Powered by WhatsApp Chat

× How can I help you?